E*MESSAGE REPRIS PAR LE GROUPE ASSMANN

E*MESSAGE REPRIS PAR LE GROUPE ASSMANN

Le 11 février 2026, Groupe Assmann via sa filiale télécom rachète toutes les activités des communications critiques de E*MESSAGE, dernier opérateur national de radiomessagerie (pagers).Cette reprise a pour objectif de garantir la continuité des services et...